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NOS MÉTIERS
SUPERVISEUR EN CENTRE D’APPELS
Description du poste

Le rôle du Superviseur en Centre d’appels est d’aider, de suivre et de soutenir son équipe de conseiller client dans leur activité. Il doit respecter un planning de travail rigoureux et faire en sorte que son équipe atteigne les objectifs demandés par l’entreprise. 

“Ce qui est intéressant pour moi c’est d’aider à résoudre les problèmes que rencontrent tous les conseillers de mon équipe. L’accompagnement dans l’évolution de mes collègues est un point très important dans mon travail et c’est ce que j’apprécie le plus.”
Sandrine, superviseur depuis 17 ans chez Logista Hometech.
INTERVIEW
CAMILLE, SUPERVISEUR

Camille est chez Logista Hometech depuis 2017, elle est tout d’abord arrivée en tant que Chargé de Relation Clients. Au bout d’un an et demi, un poste de Superviseur s’est libéré, elle a donc ainsi pu candidater et obtenir ce poste.

LES MISSIONS ET
LES COMPÉTENCES

Sous la responsabilité du Responsable de Production (H/F), le Superviseur (H/F) a pour mission de participer au développement de l’activité en ayant en charge l’animation au quotidien d’un groupe de Chargé de Relation Clients (H/F). Il/Elle est responsable de son groupe, des missions qui lui sont confiées et de leur bonne mise en œuvre. Avant tout, il/elle est garant(e) de l’organisation du plateau, de son bon fonctionnement et de l’efficacité de son équipe, sous-entendu de la qualité du service rendu par l’équipe qu’il/elle encadre. 

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