INDEX ÉGALITÉ HOMMES/FEMMES
• ORTHOS

« Conformément à la loi « Avenir Professionnel » du 05 septembre 2018, notre société ORTHOS a procédé au calcul de son index égalité Hommes-Femmes et a obtenu la note de 80/100 pour l’année 2021 et sur les thématiques suivantes : écart de rémunération femmes-hommes (note de 35/40), écart de répartition des augmentations individuelle (note de 35/35) , nombre de salariées augmentées à leur retour de congé maternité (note de 0/15), parité parmi les 10 plus hautes rémunérations (note de 10/10) .

Nous continuons de nous mobiliser en faveur de l’égalité entre les femmes et les hommes et de maintenir notre effort d’identification des bonnes pratiques ».

• ATELIANCE

« Conformément à la loi « Avenir Professionnel » du 05 septembre 2018, notre société ATELIANCE a procédé au calcul de son index égalité Hommes-Femmes et a obtenu la note de 75/100 pour l’année 2021 et sur les thématiques suivantes : écart de rémunération femmes-hommes (note de 40/40), écart de répartition des augmentations individuelle (note de 35/35) , nombre de salariées augmentées à leur retour de congé maternité (note de 0/15), parité parmi les 10 plus hautes rémunérations (note de 0/10) .

Afin de nous mobiliser en faveur de l’égalité entre les femmes et les hommes, un accord égalité professionnelle a été signé avec nos partenaires sociaux en 2021 et nous continuons de maintenir notre effort d’identification des bonnes pratiques ».

• EDG

« Conformément à la loi « Avenir Professionnel» du 05 septembre 2018, notre société LOGISTA a procédé au calcul de son index égalité Hommes-Femmes. Cet index porte sur les thématiques suivantes : écart de rémunération femmes-hommes, écart de répartition des augmentations individuelle hors promotion, écart de répartition des promotions, nombre de salariées augmentées à leur retour de congé maternité, parité parmi les 10 plus hautes rémunérations. La répartition des effectifs par CSP et par sexe ne nous permet pas de calculer certains indicateurs, ce qui nous amène à un index non calculable :

  • Indicateur d’écart de rémunération femmes-hommes de 27/40
  • Indicateur d’écart taux d’augmentations individuelles hors promotion noté sur 20 (groupes valides d’au moins 10 hommes et 10 femmes représentent moins de 40% des effectifs) = non calculable
  • Indicateur d’écart du taux de promotion noté sur 15 (groupes valides d’au moins 10 hommes et 10 femmes représentent moins de 40% des effectifs) = non calculable
  • Indicateur nombre de salariées augmentées à leur retour de congé maternité de 0/15
  • Indicateur nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les 10 plus hautes rémunérations de 0/10.

Les indicateurs calculables représentant moins de 75 points, notre index ne peut être calculé. Toutefois, et dans le cadre de nos démarches de responsabilité sociétale, nous maintenons notre effort d’identification des bonnes pratiques et nous nous mobilisons en faveur de l’égalité entre les femmes et les hommes ». salariées augmentées à leur retour de congé maternité, parité parmi les 10 plus hautes rémunérations. La répartition des effectifs par CSP et par sexe ne nous permet pas de calculer certains indicateurs, ce qui nous amène à un index non calculable :

  • Indicateur de rémunération femmes-hommes noté sur 40 (groupes valides d’au moins 3 hommes et 3 femmes représentent moins de 40% des effectifs) = non calculable
  • Indicateur d’écart taux d’augmentations individuelles de 35/35
  • Indicateur nombre de salariées augmentées à leur retour de congé maternité noté sur 15 (pas de retour de congé maternité durant la période) = non calculable
  • Indicateur nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les 10 plus hautes rémunérations de 0/10.

Les indicateurs calculables représentant moins de 75 points, notre index ne peut être calculé. Toutefois, et dans le cadre de nos démarches de responsabilité sociétale, nous maintenons notre effort d’identification des bonnes pratiques et nous nous mobilisons en faveur de l’égalité entre les femmes et les hommes ».

• LOGISTA

« Conformément à la loi « Avenir Professionnel
» du 05 septembre 2018, notre société LOGISTA a procédé au calcul de son index
égalité Hommes-Femmes. Cet index porte sur les thématiques suivantes : écart de
rémunération femmes-hommes, écart de répartition des augmentations individuelle
hors promotion, écart de répartition des promotions, nombre de salariées
augmentées à leur retour de congé maternité, parité parmi les 10 plus hautes
rémunérations. La répartition des effectifs par CSP et par sexe ne nous permet
pas de calculer certains indicateurs, ce qui nous amène à un index non calculable :

  • Indicateur de rémunération
    femmes-hommes noté sur 40 (groupes valides d’au moins 3 hommes et 3 femmes
    représentent moins de 40% des effectifs)
    = non calculable
  • Indicateur d’écart taux d’augmentations
    individuelles hors promotion noté sur 20 (groupes valides d’au moins 10
    hommes et 10 femmes représentent moins de 40% des effectifs)
    = non calculable
  • Indicateur d’écart du taux de promotion
    noté sur 15 (groupes valides d’au moins 10 hommes et 10 femmes
    représentent moins de 40% des effectifs)
    = non calculable
  • Indicateur nombre de salariées augmentées
    à leur retour de congé maternité de 0/15
  • Indicateur nombre de salariés du sexe
    sous-représenté parmi les 10 plus hautes rémunérations de 0/10.

 

Les indicateurs calculables représentant moins
de 75 points, notre index ne peut être calculé. Toutefois, et dans le cadre de
nos démarches de responsabilité sociétale, nous maintenons notre effort
d’identification des bonnes pratiques et nous nous mobilisons en faveur de
l’égalité entre les femmes et les hommes ».