La RSE chez Logista Hometech, qu’est-ce que c’est ?
Logista Hometech cherche à adopter et appliquer les meilleures pratiques de gouvernance en matière de transparence, d’indépendance dans la conduite des affaires, piloter la performance à travers ses valeurs, assurer une communication ascendante et descendante, garantir nos systèmes de management qualité, sécurité, environnement certifiés ISO 9001 et 14001…
C’est pourquoi, au-delà de ces certifications, le Groupe est engagé dans la démarche exigeante de la norme ISO 26000.

Nos Certifications

Logista Hometech veille à maintenir un haut niveau de qualité de prestations pour clients.

Logista Hometech veille à réduire son impact environnemental en adaptant son système de production, de gestion et de fonctionnement.

Logista Hometech a un niveau de maturité de 47% de la norme ISO 26 000
Nos Ambitions, Nos Actions
Logista Hometech souhaite atteindre un pourcentage de maturité de la norme ISO 26 000 s’élevant à 60% en 2021.
Pour atteindre cet objectif, le Groupe s’appuie sur 5 domaines d’expertise, la Stratégie Métiers, la Performance et la maîtrise des processus, l’Expérience Clients, l’Expérience Collaborateurs, et l’Action Sociale.
Pour découvrir notre engagement RSE, téléchargez notre rapport en cliquant ci-dessous.