Technicien Support Informatique (H/F) – Arras

LOGISTA HOMETECH propose à ses clients bailleurs une gamme de services tournés vers le bien-être et le confort de chaque habitant :

  • Maintenance multi technique
  • Travaux
  • Relation clients
  • Maitrise énergétique
  • Habitat sénior
  • Habitat connecté
  • Assainissement

Nos 1350 collaborateurs sont répartis dans une quarantaine d’agences et structures. Désireux de dénicher nos nouveaux talents, nous recherchons aujourd’hui pour notre siège situé à Arras, notre Technicien support informatique (H/F)  pour rejoindre notre équipe informatique dynamique.

 

Missions :

  • Accueil téléphonique, enregistrement des tickets (GLPI)
  • Diagnostiquer et résoudre les dysfonctionnements matériels et logiciels
  • Configurer et installer de nouveaux logiciels et matériels (Ordinateurs, tablette, smartphone)
  • Mettre en œuvre les évolutions applicatives et les mises à jour des bases de données
  • Documenter et rédiger les procédures des actions techniques
  • Collaborer avec d’autres membres de la DSI et garantir les délais de traitements des demandes et incidents
  • Contribuer à l’amélioration continue des processus et optimiser, automatiser les taches récurrentes

Profil :

  • Diplôme d’études supérieure en informatique ou expérience équivalente dans un le domaine de l’assistance l’informatique.
  • Expérience préalable dans un rôle de support technique ou de service à la clientèle.
  • Connaissance approfondie des technologies Windows, Android, AD, O365, Excel, et réseaux
  • Excellentes compétences en communication verbale et écrite en français.
  • Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Souci du détail et capacité à suivre des procédures standard.
  • Sens de l’initiative et maitrise des méthodes de diagnostic et de résolution de problèmes.

 

Autres informations :

  • Statut ETAM
  • Prime d’astreinte
  • RTT
  • Tickets restaurant
  • 37H/semaine
  • Mutuelle gratuite pour le salarié
  • CE