Magasinier (H/F) - Saint-Nazaire
Résumé de l’offre :
• Poste : Magasinier H/F
• Date de publication : 22 mars 2024
• Type de contrat : CDI
• Région : Pays de la Loire
• Expérience requise : 1 à 7 ans
• Niveau d'étude : Bac
• Avantages : une mutuelle, des tickets restaurants, la mise à disposition d'un véhicule, un téléphone, des RTT, un comité d'entreprise
Logista Hometech est bien plus qu’une entreprise de services. Nous sommes les gardiens du confort et de la sécurité de tous, y compris les plus fragiles, notamment à travers nos contrats avec les bailleurs sociaux. Nous offrons des services de maintenance multi technique à travers nos cinquante agences en France.
Spécialisés dans la plomberie, la menuiserie, l’électricité et le chauffage, nous œuvrons chaque jour pour assurer un habitat sûr et agréable à nos clients.

Ce que nous offrons :

  • Un engagement envers le confort et la sécurité : Nous croyons en un logement sûr et confortable pour tous.
  • Une expertise technique : Nos équipes sont composées de professionnels qualifiés et expérimentés dans leur domaine.
  • Une culture de l’innovation : Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles solutions pour améliorer l’expérience de nos clients.
  • Un environnement de travail dynamique : Rejoignez une équipe passionnée et motivée, où votre contribution fait réellement la différence.

Notre expertise :

  • Plomberie
  • Menuiserie
  • Electricité
  • Chauffage (dépannage et entretien)
  • Climatisation
  • Relation client
  • Assainissement
  • Maitrise Energétique

Pourquoi nous rejoindre :

  • Contribuer à l’amélioration du confort de tous
  • Faire partie d’une entreprise dynamique et en croissance
  • Collaborer avec une équipe engagée et passionnée
  • Bénéficiez de possibilité d’évolution et de formation continue

Désireux de dénicher nos nouveaux talents, nous recherchons aujourd’hui pour notre agence de Saint-Nazaire, notre Magasinier (H/F).

Missions :
Afin de garantir la qualité d’intervention de nos techniciens (H/F) vous serez amené à :

  • Effectuer la préparation des commandes,
  • Gérer les stocks du magasin sur logiciel (entrée et sorties),
  • Procéder au contrôle des quantités et de la qualité des marchandises,
  • Gérer les retours si nécessaire,
  • Réaliser des inventaires réguliers,
  • Veiller à la bonne tenue du magasin (propreté, organisation etc…),
  • Distribuer les fournitures aux techniciens (H/F),
  • Charger et décharger les commandes de marchandises.

Vous jouerez un rôle essentiel pour garantir la satisfaction de nos clients et participerez activement au fonctionnement de notre entreprise.

Profil :

  • Vous êtes issu d’une formation en logistique et vous possédez une expérience de deux ans minimum dans ce domaine,
  • Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique (logiciel ERP, Pack Office…),
  • Vous êtes autonome organisé et rigoureux,
  • Vous savez travailler en équipe,
  • Vous avez le sens du service client et une aisance relationnelle,
  • Vous possédez obligatoirement le permis de conduire,
  • Vous possédez idéalement des connaissances en plomberie/chauffage.

Autres informations :
Nous vous offrons un environnement de travail stimulant et une opportunité en CDI au sein de notre entreprise.

  • Mutuelle (gratuite pour le salarié),
  • Tickets restaurant. Primes. RTT. CE
  • Téléphone.

Si vous êtes motivé(e) par le challenge et le travail en équipe, n’hésitez pas à postuler dès maintenant !

Partagez l’annonce :

Vous êtes intéressés ? Postulez !


    *L'envoi de votre candidature peut prendre un certain temps en fonction de votre débit et de la taille de votre fichier, merci de bien vouloir patienter jusqu'à la validation de l'envoi.

    Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles ou exercer vos droits, reportez-vous à la Politique de confidentialité.