LOGISTA HOMETECH propose à ses clients bailleurs une gamme de services tournés vers le bien-être et le confort de chaque habitant :
· Maintenance multi technique
· Travaux
· Relation clients
· Maitrise énergétique
· Habitat sénior
· Habitat connecté
· Assainissement
Nos 1450 collaborateurs sont répartis dans une trentaine d’agences et structures. Désireux de dénicher nos nouveaux talents, nous recherchons aujourd’hui pour notre Service Ressources Humaines, notre Assistant RH (H/F).
· Missions :
Sous la responsabilité du Responsable Ressources Humaines, vous réalisez les missions suivantes :
- Administration du personnel : préparation et rédaction des documents réglementaires liés à la gestion du personnel (contrat de travail, avenant, …), déclaration et formalités d’embauche auprès des organismes, suivi des CDD, périodes d’essai, courriers, convocations…
- Contrôle et reporting : création et suivi des tableaux de bord RH, respects des procédures…
· Profil :
De formation Bac +4/5 spécialisation RH, vous justifiez idéalement d’une première expérience réussie en Ressources Humaines. La maîtrise des tableaux de bord serait un plus.
Vous avez un sens aigu de la discrétion et du respect de la confidentialité. Vos excellentes qualités relationnelles vous permettront d’établir un contact de proximité avec nos opérationnels.
· Autres informations :
CDD. Mutuelle. Tickets Restaurant. RTT. CE.