NAVIGATION
Je cherche une offre
Conseiller clientèle (H/F) - Arras
Résumé de l’offre :
• Poste : Conseiller client
• Date : 2020-10-15
• Type de contrat : CDI
• Région : Hauts de France
• Expérience requise : /
• Niveau d'étude : Bac
• Avantages : une mutuelle, des paniers repas, un téléphone, des RTT, un comité d'entreprise

Envie d’une approche de la relation client basée sur la qualité avant tout ? Rejoignez le centre de relation client de la société LOGISTAHOMETECH.

Depuis plus de 15 ans, le CRC connait une belle croissance et a su apporter une stabilité professionnelle à plus de 95 collaborateurs.

Nos atouts :

  • Un accent mis sur la formation de nos collaborateurs afin d’apporter la meilleure qualité de service possible à nos clients.
  • Un centre de relation client basé uniquement en France à ACHICOURT (62 ARRAS)
  • Un environnement axé sur le bien-être au travail

Notre métier :

La gestion des appels des locataires des bailleurs sociaux rencontrant un problème technique au sein de leur logement.

Quelques chiffres :

83 contrats Bailleurs / 1 335 000 appels locataires reçus en 2019 / 800 000 adresses gérées / + 700 000 interventions traitées.

Pour accompagner notre croissance, nous recherchons aujourd’hui pour notre structure basée sur ACHICOURT nos Conseillers Clientèle (H/F).

Vos missions :

Vous gérez les appels entrants afin de répondre aux diverses questions des locataires. Vous appliquez les procédures et planifiez les rendez-vous avec les techniciens.

Vous effectuez donc :

  • Réception des appels de locataires.
  • Prise de rendez-vous par téléphone ou envoi d’ordre de services.
  • Réception d’appels de permanence bailleurs et gestion des sinistres.
  • Bon diagnostic technique
  • Bonne qualité d’accueil au service du locataire ou du client
  • Prise en charge professionnelle
  • Capacité à suivre des consignes spécifiques

Profil :

De formation BAC/BAC pro, vous possédez une première expérience dans laquelle vous avez pu mettre en exergue votre aisance relationnelle et rédactionnelle. Votre sens du service client et votre motivation vous permettront de pourvoir ce poste avec succès.

Maîtrise du pack office et aisance de l’outil informatique.

Informations :

  • Travail du lundi au dimanche, amplitude 6h/22h
  • Poste à pourvoir immédiatement dans le cadre d’un CDD
  • Rémunération à 1539€ brut par mois + majoration dimanche et jours fériés
  • Tickets repas
  • Mutuelle d’entreprise
  • Participation
  • Prime variable selon résultats
  • Comité d’entreprise

Merci de joindre également à votre candidature une lettre de motivation


*L'envoi de votre candidature peut prendre un certain temps en fonction de votre débit et de la taille de votre fichier, merci de bien vouloir patienter jusqu'à la validation de l'envoi.