Assistant téléphonique (H/F) - Firminy
Résumé de l’offre :
• Poste : Assistant téléphonique (H/F)
• Date de publication : 27 mars 2024
• Type de contrat : CDI mi-temps
• Région : Auvergne-Rhône-Alpes
• Expérience requise : 1 à 7 ans
• Niveau d'étude : Bac+2
• Avantages : une mutuelle gratuite, des tickets restaurants, un téléphone, un comité d'entreprise

Logista Hometech est bien plus qu’une entreprise de services. Nous sommes les gardiens du confort et de la sécurité de tous, y compris les plus fragiles, notamment à travers nos contrats avec les bailleurs sociaux. Nous offrons des services de maintenance multi technique à travers nos cinquante agences en France.

Spécialisés dans la plomberie, la menuiserie, l’électricité et le chauffage, nous œuvrons chaque jour pour assurer un habitat sûr et agréable à nos clients.

Ce que nous offrons :

  • Un engagement envers le confort et la sécurité : Nous croyons en un logement sûr et confortable pour tous.
  • Une expertise technique : Nos équipes sont composées de professionnels qualifiés et expérimentés dans leur domaine.
  • Une culture de l’innovation : Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles solutions pour améliorer l’expérience de nos clients.
  • Un environnement de travail dynamique : Rejoignez une équipe passionnée et motivée, où votre contribution fait réellement la différence.

Notre expertise :

  • Plomberie
  • Menuiserie
  • Electricité
  • Chauffage (dépannage et entretien)
  • Climatisation
  • Relation client
  • Assainissement
  • Maitrise Energétique

Pourquoi nous rejoindre :

  • Contribuer à l’amélioration du confort de tous
  • Faire partie d’une entreprise dynamique et en croissance
  • Collaborer avec une équipe engagée et passionnée
  • Bénéficiez de possibilité d’évolution et de formation continue

Désireux de dénicher nos nouveaux talents, nous recherchons aujourd’hui pour notre agence de Firminy, notre Assistant téléphonique (H/F).

Missions :

Votre mission principale sera d’effectuer la réception des appels des locataires et la prise en charge de leurs demandes.

Votre contribution sera la clé pour assurer la satisfaction de nos clients et créer une synergie avec l’équipe de l’agence !

Profil :

  • Vous êtes issue d’une formation BAC +2 BUT GEA ou BTS- Gestion de la PME,
  • Vous maitrisez impérativement l’outil informatique et le pack office,
  • Vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux(se),
  • Vous avez le sens de service client et une aisance relationnelle,
  • Vous êtes résilient(e) et capable de gérer les situations d’urgence avec efficacité.

Autres informations :

Nous vous offrons un environnement de travail stimulant et une opportunité en CDI au sein de notre entreprise.

  • CDI à mi-temps
  • Mutuelle (gratuite pour le salarié)
  • Tickets restaurants
  • Primes
  • CE

Si vous êtes motivé(e) par le challenge et le travail en équipe, n’hésitez pas à postuler dès maintenant !

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