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NOS MÉTIERS
CONSEILLER
CLIENTÈLE
Description du poste

Le métier de Conseiller Clientèle consiste à gérer les appels entrants qui proviennent des occupants de nos logements sous contrats de maintenance. L’opérateur doit mettre en œuvre les moyens et les procédures définis par l’entreprise afin d’identifier le problème et d’apporter une solution adaptée aux problèmes des occupants.

Le Centre de Relation Clients entretient une relation privilégiée avec la clientèle, chaque conseiller se doit de véhiculer une bonne image de Logista Hometech. Le métier de Conseiller Clientèle en centre d’appels est un poste aux multiples facettes qui nécessite une certaine rigueur, dû à la variété des cas auxquels il est quotidiennement confronté.

INTERVIEW
JULIE, Conseiller Clientèle

Julie est Conseiller Clientèle depuis octobre 2018, elle est issue du milieu de la petite enfance, c’est en devenant mère qu’elle a décidée de changer d’orientation professionnelle pour avoir plus de temps à consacrer à ses filles.

“Il faut garder son côté humain, son empathie, tout en sachant rester professionnelle.”

LES MISSIONS ET
LES COMPÉTENCES

Poste aux multiples facettes nécessitant de la rigueur, le Conseiller Clientèle a en charge à la fois la gestion de la demande technique, la gestion des appels d’astreinte et la gestion des appels de permanence en assurant. Découvrez en détails les missions de nos conseillers et les compétences qu’ils possèdent.

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